[Linux-bruxelles] n'arrive pas à rapatrier l'ISO DVD de Feisty

Aldo info at brlspeak.net
Lun 26 Mar 20:18:20 CEST 2007

On Mon, Mar 26, 2007 at 08:07:35PM +0200, Eric Hanuise wrote:

> je te conseille plutôt d'utiliser jigdo pour pomper tout un dvd, c'est
> plus propre niveau bande passante (tout n'est pas pompé au même endroit)
> et il y a des verifications incorporées qui limitent ce type de problème.

Je suis en ligne de comande; et si je fais apt-cache search jigdo, il
dis:
jigdo - GTK+ download manager

Note que axel fais du resume, et ouvre 4 sessions, mais là ça ne veut
pas fonctionner, et Lynx m'a lâché sur qqs bytes, ce qui est d'autant
plus embêtant que j'ai déjà pompé deux fois 2 G poru rien donc.

Vais p-e quand-même me limiter au CD Feisty Herd 5.

Aldo.