[Linux-bruxelles] n'arrive pas à rapatrier l'ISO DVD de Feisty

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 26 Mar 20:07:35 CEST 2007

Aldo wrote:
> Hello,
>
> je n'arrive pas à rapatrier par axel ou wget l'iso dvd de Feisty; avec
> Lynx ça donne un stalled durant 433 secs ou plus, puis hops, j'ai
> urlview d'où je venais, mais l'iso est fichue.

je te conseille plutôt d'utiliser jigdo pour pomper tout un dvd, c'est
plus propre niveau bande passante (tout n'est pas pompé au même endroit)
et il y a des verifications incorporées qui limitent ce type de problème.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html