[Linux-bruxelles] Se faire livrer un albums photo (un vrai)

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 20 Mar 08:00:25 CET 2007

Le lundi 19 mars 2007 à 19:04 +0100, Gaëtan Frenoy a écrit :
> Salut,
>
> J'aimerais réaliser un petit album photos (un vrai) avec quelques
> clichés numériques.  Je viens de faire un petit tour de sites
> qui proposent ce genre de services mais il faut à chaque fois
> télécharger et installer un logiciel qui réquiert Microsoft Windows[1].

Sur: http://www.photoweb.fr/

Cela fonctionne, bonne qualité des tirages photos, service parfait, prix
raisonnables.

Je fait mes tirages là et je suis exigent et sous Linux et je viens de
tester la fonction livre photo et apparemment cela fonctionne ;)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Page perso: http://www.lucnix.be