[Linux-bruxelles] Se faire livrer un albums photo (un vrai)

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 19 Mar 22:40:29 CET 2007

Le 2007-03-19 à 20:57 (+0100),
quatron a écrit :

> Bêtement (Le premier sur un recherche google) foto.com qui utilise un
> applet en java qui tourne sous mozilla.
> Par contre leur logiciel de retouche est pour Win exclusivement.

Je peux confirmer que ça marche. Ma mère, qu'en privé je nomme Maman,
utilise ce site pour imprimer ses photos avec son système Ubuntu
GNU/Linux. Notez au passage qu'elle trouve ce système très bien, en
général et vachement pratique pour l'importation de photo.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/