[Linux-bruxelles] Article de LaCapitale sur le BxLUG...

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mer 14 Mar 16:44:39 CET 2007

On Wed, 2007-03-14 at 16:24 +0100, Serge Smeesters wrote:

> Mais bon, y a des trucs incroyablement mal formulés... que je comprend
> même pas d'où ça vient :) Mais bon, dans l'ensemble, c'est plutôt positif...
C'est ça le pouvoir de la presse ! J'ai rien compris ! C'est décousu,
mélange d'histoire, de charte, de bon plan pour une vie moins chère.
Incomplet, on y parle que du Fourquet :-), heureusement qu'il y a un
lien vers le site du lug et que la photo assure.
Pour pallier à ce genre de surprise, il faudrait préparer et actualiser
un dossier de presse. Et oui faut vivre avec son temps !
Qui s'y colle ?

Philip