[Linux-bruxelles] Cassettes audio - ok

L1.feel l1.feel at gmail.com
Ven 9 Mar 21:52:10 CET 2007

On 09/03/07, Didier wrote:

> Bonsoir,
> Je convertirais ça en WMA, ou en MP3...
> (je ne vais pas lui filer du Ogg... ça n'ira pas sur son lecteur MP3)

Pas du wma, quand-même ! du mp3, ok

Vu la qualité pas exeptionnelle, je suppose que l'entrée audio de
> n'importe quelle carte audio PC suffira.
>
> Existe-t-il un soft facile pour cela ?

audacity sans hésiter s'il faut faire du montage, des réglages etc
sinon, ...

J'ai cherché dans synaptic, mais je me perd dans les nombreux "audio"...

> ça doit être trivial !
>
> Est-ce que l'enregistreur de son d'Ubuntu pourrait convenir ?
> (je n'arrive pas à le lancer sur ce PC ci vu que je n'ai pas configuré
> le son... car pas mis de HP)

cet enregistreur de sons d'ubuntu fonctionne à merveille, il me permet
d'enregistrer des émissions entières et de les écouter sur mon balladeur par
après

Ou est-ce qu'Audacity peut prendre en input l'entrée ligne de la carte
> audio ?

oui, il peut le faire et le réglage du volume d'entrée est ok

;-)

> Bonne soirée

Merci didier, à toi aussi.

--

--
Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be