[Linux-bruxelles] TNT hyper cool - Merci BxLug (et Eric)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 8 Mar 01:32:56 CET 2007

Suske a écrit :
> Petit retour d'expérience...
>
> La chaîne "Ex..." propose actuellement des sticks Freec... USB 2.0 DvB-T
> (et analogique mais ça ne m'intéresse pas :-) ) à 59€.
> Avec ça, j'ai donc les postes publics belges en qualité DVD (et les
> radios): MERCI BXLUG ET ERIC F. (LCP à Berchem en janvier...)

C'est très cool et j'ai une tv : )
Est-ce que cela marche avec un power-book G4? non j'imagine (comme
d'hab'). Alors une sortie câble de mon desktop vers la TV fontionnerai
j'imagine mais ça fait quand même 6-7 m en ligne droite ...

Je reste à l'écoute et j'essaierai un de ces jours : )

> A+
>
> --
> Suske
Félicitations et à plus,		Marc A