[Linux-bruxelles] TNT hyper cool - Merci BxLug (et Eric)

Suske suske at brubel.net
Mer 7 Mar 22:28:46 CET 2007

Petit retour d'expérience...

La chaîne "Ex..." propose actuellement des sticks Freec... USB 2.0 DvB-T
(et analogique mais ça ne m'intéresse pas :-) ) à 59€.

Le chipset semblait être reconnu sous Linux... J'ai tenté le coup et ma
télé est passée en "qualité DVD". Youpie. Et mon portable aussi. Dois-je
préciser ? Mon PC sert de lecteur DVD et de sono pour la maison, etc.

J'ai suivi tout ce qui est dit ici:
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/moka_dvb_digital_tv_receiver
tenant compte que le firmware qui va bien dans mon cas est plutôt le
plus récent (dvb-usb-wt220u-fc03.fw) que l'on trouve ici:
http://www.chandlerfamily.org.uk/files/firmware/

Les options de config sont plus nombreuses avec un noyau 2.6.17-50
(Ubuntu 6.10) mais la base reste la même.

Avec ça, j'ai donc les postes publics belges en qualité DVD (et les
radios): MERCI BXLUG ET ERIC F. (LCP à Berchem en janvier...)

A+

--
Suske