[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 7 Mar 11:51:00 CET 2007

> - oui (aux offres d'emploi sur la liste)
> - oui mais avec participation financière (à décider)
Quelques offres qui s'égarent sur la liste ne me posent pas vraiment
de problème. Maintenant quand à transformer la liste en liste
d'offres/annonces d'emplois, je suis sceptique... que cela soit offert
gracieusement ou moyennant finance.
> - non
> - pas d'opinion
Si en temps normal j'aurais été parmis les sans opinion sur la
question, au vu de la tournure des discutions, je crie plutôt NON et
martelle NON. Ou alors, il faut mettre en place une liste dédiée, du
genre emploi at lists.bxlug.be ...

mes 0€02