[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 7 Mar 12:01:14 CET 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 07/03/2007 11:51:00:

> Si en temps normal j'aurais été parmis les sans opinion sur la
> question, au vu de la tournure des discutions, je crie plutôt NON et
> martelle NON. Ou alors, il faut mettre en place une liste dédiée, du
> genre emploi at lists.bxlug.be ...
>
> mes 0€02

franchement... pas de liste dédiée...
car qui va s'y abonner ?
Pratiquement personne...
Seulement ceux qui cherchent réellement un emploi.

Et ce n'est pas encore évident qu'une personne ou firme qui désire mettre
une annonce se rende compte de l'existance de cette liste séparée.
De plus, même si on n'est pas directement demandeur (donc probablement pas
inscrit sur cette liste séparée), on peut toujours réagir sur une annonce
ou la transmettre à une connaissance qui pourrait être intéressée, à
condition de voir cette annonce sur la liste habituelle.

L'utilisation d'une liste séparée et dormante (un message par mois ?)
revient à la rendre non efficasse...

Merci

Bonne journée

--