[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

denlistes at altern.org denlistes at altern.org
Dim 4 Mar 15:45:14 CET 2007

Salut,

> Personnellement je pense (peut-être suis-je idéaliste) qu'un certain
> nombre de sociétés commerciales respectent déjà tous ces principes
> réunis, à l'exception d'expliciter clairement les questions éthiques, de
> liberté, etc, point pour lequel le BxLUG pourrait justement trouver sa
> place en factorisant le travail pour tout le monde (en établissant des
> documents officiels que les sociétés peuvent utiliser pour remplir ce
> point).

Pour avoir vu pas mal de devis/contrats de SSLL en Belgique, je crois
plutôt que c'est assez rare, je ne parles même pas des arnaques ou des
prixs exorbitants qui font regretter à pas mal d'associations d'avoir fait
le grand saut vers le LL.

Pour moi le Bxlug doit rester hors d'unr forme de "certification" ou de
"labelissations" de ces sociétés.

A+
Denis