[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 4 Mar 19:30:36 CET 2007

Le dimanche 04 mars 2007 à 15:45 +0100, denlistes at altern.org a écrit :
> Salut,

> Pour avoir vu pas mal de devis/contrats de SSLL en Belgique, je crois
> plutôt que c'est assez rare, je ne parles même pas des arnaques ou des
> prixs exorbitants qui font regretter à pas mal d'associations d'avoir fait
> le grand saut vers le LL.
>
> Pour moi le Bxlug doit rester hors d'unr forme de "certification" ou de
> "labelissations" de ces sociétés.
Tout comme rester en-dehors des questions de «certification» de
matériel, parce que:
- nous n'avons pas l'envergure nécessaire pour pouvoir contacter tous
les vendeurs de matériel de la région bruxelloise
- le matériel n'est que rarement limité à Bruxelles et sa région.

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant