[Linux-bruxelles] Photocopies linux (xsane)

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 23 Mar 20:36:40 CET 2007

Bonsoir,

Je cherche un petit soft "photopieur" linux
càd que je pourrais mettre avec une icone, et le end-user click
simplement dessus, l'utilitaire affiche un petit panel avec des options
par défauts et permettant par exemple de choisir couleur ou N&B, et le
nombre de copies.
Puis un beau bouton "copier" qui prend directement ce qui vient du
scanner et l'envoie à l'imprimante !

ça existe sous Win, mais rarement gratuit.

Je voudrais éviter à cette personne de devoir ouvrir Xsane ou Gimp, de
faire scan (ou acquerir) puis ensuite fichier / imprimer etc etc

et encore, sous Xsane dans Ubuntu 7.04 je n'étais pas arrivé à imprimer
directement. J'ai du sauver le fichier d'abord pour le rouvrir avec un
autre soft... vachement pas convivial...

Merci et bonne soirée

--
Didier

Google Talk : didier.misson at gmail.com