[Linux-bruxelles] Statuts 2007 et ROI

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 7 Mar 10:30:59 CET 2007

Salut,

Je n'ai pas vu passer d'annonce concernant le dépôt des statuts nouveaux
ou anciens. Où en sommes-nous 38 jours après l'assemblée générale ?

Quid de la préparation des nouveaux statuts, du ROI et de l'AG qui devra
les approuver ?

Par ailleurs, je lis dans le PV de l'assemblée générale que le ROI est
rentré en vigueur le 15 février et le restera jusqu'à la convocation du
prochaine assemblée générale.

Pour rappel, voici l'adresse URL http://www.bxlug.be/articles/294

Ce ROI auquel nous sommes tenus a un titre concernant les listes de
diffusion dont voici un extrait :
« Les abonnés aux listes de diffusions du BxLUG veillent à respecter la
netiquette (RFC 1855) et les conseils d'Éric Raymond énoncés dans " De
la bonne manière de poser les questions ". Ce qui signifie, entre
autres, de :

     * ne pas envoyer de courriel au format HTML
     * écrire dans le sens de la lecture (question puis réponse)
     * citer que le nécessaire
     * donner un sujet explicite à leur courriel
     * respecter les fils de discussion
     * écrire dans un langage clair en évitant les fautes d'orthographe
et de grammaire.

Les courriels sont de préférence écrits en français. Si une autre langue
est utilisée, un résumé ou un traduction complète accompagne le message.
L'objet de la liste de diffusion est respecté. »

En tant que lecteur assidu je souhaite que les utilisateurs des listes
du BxLUG respectent cette disposition du ROI et j'invite les
administrateurs à la faire respecter.

Bonne journée.

--
Miguel Quaremme