[Linux-bruxelles] utilisation de la liste bxlug

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 7 Mar 20:21:43 CET 2007

Marc a écrit :
> C'est quoi le plus important§: le contenu, ou le nom de l'auteur ... ??
>

>  MARC

Je dirais le plus important c'est qu'on s'entende.
Alors pour que cela fonctionne bien, nous pouvons tenir compte du
fonctionnement de la liste pour éviter au modérateur un travail inutile.
Je rappelle que vous pouvez abonner plusieurs adresse et celles que vous
ne souhaitez pas lire placez les en muet (vous ne recevez pas les mails
mais pouvez poster). Il me semble que cela solutionne la situation de
ceux et celles qui souhaitent poster de plusieurs adresses.

Par ailleurs les habitudes disent de poster après la question : )

Marc aussi