[Linux-bruxelles] Offre de logiciels libres

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 30 Juin 13:01:41 CEST 2007

Je suis d'accord sur le fonds.
Par ailleurs, je pense que ubuntu n'est pas le bon "produit" à présenter
aux association dans un premier temps car cela signifie une migration.
Comme on l'a déjà signalé de nombreuse fois ici et ailleurs, les pas les
plus faciles seraient de présenter les logiciels libre sur une plate
forme proprio (Mozilla suite, OOo, Open-Wengo, M-player ou Vlc). Pour
les moyens de distribution il existe des cd reprenant de logiciels
libres à installer pour Mac ou Pour Petitmou.

Pour des solutions plus complète, ils pourraient envisager de
migrer/installer un ou plusieurs serveur avec du libre et éventuellement
les postes clients. Le tout en fonction de la taille des organisations.

Je pense que Ubuntu est bien pour un individu mais demande du boulot
pour être intégré dans un environnement de travail comme une association.

Indeed : )

déontologie... toute suite des insultes : )
excellent

Allez bonnes vacances et puis bon travail (ou l'inverse)

Marc A