[Linux-bruxelles] Ubuntu & MySQL : sécurisation ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 17 Juin 00:26:26 CEST 2007

Gaëtan Frenoy a écrit :

>  Il s'agit ici du "super utilisateur" de MySQL, pas du système
>  d'exploitation.

pfffff... j'ai compris ça de travers ! :-(
pourtant en le relisant, c'était clair ;-)

ok.

J'ai déjà défini un mot de passe "root" dans MySQL.
Je vais voir la suite du script alors ;-)

Merci pour cette précision :-)

Bonne soirée.

--
Didier qui bricole MySQL avant de passer à l'install Joomla!

http://didier.misson.net