[Linux-bruxelles] DUPLEXTUMBLE or DUPLEXNOTUMBLE?

Xavier Jacques xavierpremier at gmail.com
Dim 17 Juin 02:15:40 CEST 2007

Bonjour!

Demander à une imprimante d'imprimer recto-verso sous windows, ce n'est
guère explicite.

Mac OS fait beaucoup mieux! C'est infiniment plus clair!

Qu'en est-il pour Ubuntu? J'ai envie d'apprendre!
Okay, je présume que "duplex" signifie "recto-verso".
Mais "tumble" ou "ne pas tourner les pages", ça donne quoi à l'arrivée?

Au risque de paraître c.. _ bête, voulais-je dire, of course! _
j'avoue que je ne comprends pas comment notre imprimante partagée réseau
(nouvellement installée)
pourrait imprimer recto-verso sans tourner les pages.

Tout éclairage à ce sujet est très bienvenu!

Xavier