[Linux-bruxelles] pour les audiophiles: release 09-06-07 de CDEater/CDEaterPlus

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 11 Juin 09:52:47 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 11/06/2007 08:02:15:

> moi, pour mon balladeur, je passe en 64kbps...
>
> --
> by AlainBB
> http://www.barbason.be

oui, je trouve aussi que le 256 Kbps est franchement du luxe pour un
baladeur ou un autoradio...
Pour archivage en vue d'une possible gravure... ok
mais ce n'est pas notre utilisation ici
;-)
Même en tenant compte de l'augmentation de capacité des baladeurs audio et
des cartes mémoires, je préfère descendre dans les 128 ou 160 Kbps, et en
général en Variable !

Bon, j'essayerai. On verra.

Bonne journée

--