[Linux-bruxelles] Carte d'identité électronique

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 6 Juin 11:51:48 CEST 2007

Jerome Warnier écrivait :

> Et encore une fois: où peut-on trouver de l'information à ce sujet.

Il y a pas mal d'informations techniques ici :
  http://homes.esat.kuleuven.be/~decockd/wiki/bin/view.cgi/Main/WebHome
et via
  http://repository.eid.belgium.be/FR/TechDoc.htm
tu peux arriver sur une page du Fedict avec une liste de documents,
dont un « Contenu de la puce électronique » qui n'est pas à jour (v2.2
de juillet 2003, alors que j'ai une version 2.8a de mars 2004).

  [Tue, 5 Jun 2007 12:46:20 +0200]

> D'ailleurs, toi, comment sais-tu tout cela?

J'ai aussi bossé un peu avec des cartes à puce.

        Frédéric