[Linux-bruxelles] Site web Droit & Nouvelles Technologies

Laurent Pirotte laurent.pirotte at skynet.be
Mer 6 Juin 00:06:27 CEST 2007

Salut,

J'ai eu l'occasion de travailler avec Thomas Parvais, qui est un Ingénieur
Civil passionné de nouvelles technologies qui a fondé cette association avec
son beau frère avocat vers 1997 alors que personne ne savait comment traiter
les aspects juridiques liés à l'introduction des TIC. Je pense que le site
est devenu une référence en la matière.

A+

Laurent Pirotte
Laurent.Pirotte at skynet.be