[Linux-bruxelles] ldap

denis denlistes at altern.org
Lun 4 Juin 19:21:20 CEST 2007

Salut,

Quelques petites questions que je me poses suite à l'installation d'un
annuaire ldap avec contagged comme interface web pour gérer les
contacts.

- Est-ce qu'il est possible d'afficher complètement les contacts dans
thunderbird, sauf devoir saisir une recherche ?

- Est-ce posssible d'utiliser ldap comme sources de données
d'adresses dans OpenOffice voire dans office. Et mes tests sont pas
concluants ... j'ai dans OpenOffice uniquement une possibilité
d'utiliser ldap-evolution ...

- Comment faire pour facilement utiliser des champs non présent dans
thunderbird, je penses par exemple à récupérer les tags de contagged.

- Dans thunderbird, le critère de recherche est par défaut "nom ou
adresse mail", est-ce possible de définir d'autres types de recherches ?

Si vous avez des idées ...

A+
Denis

http://directory.fsf.org/ldapab.html