[Linux-bruxelles] flash amd64

Rémi Laurent remi.laurent at fsugar.be
Sam 2 Juin 13:53:58 CEST 2007

* AlainBB <alain at barbason.be> [2007-06-02 09:59:26 +0200]:

> c'est en unstable, et je suis tjs en stable. Si je me mets en unstable,
> il veux me retirer le paquet utils-linux (ou qq chose du genre) et me
> dis tapez "oui, je suis sur de ce que je fais" pour l'installer. Et
> comme je suis pas sur, je fais rien :-)

Ça vient du changement de la libc et des outils de base, si tu veux
faire la migration il faut importer libc6, util-linux et tzdata (au
minimum), donc qqch comme :
sudo apt-get install -t unstable libc6 util-linux tzdata nspluginwrapper

Mais bon, évidemment, après on se retrouve avec plein de bouts de
unstable, et pas des moindres, à n'utiliser donc qu'en cas de nécessité
ou volonté de test.