[Linux-bruxelles] Réunion "physique" pour organisateurs LCP, etc.

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 12 Juin 21:52:35 CEST 2007

Salut,

Nos dernières LCP ont motivé nombre d'entre nous malgré quelques
bémols, ou du fait que ces mêmes bémols justement :)

Nous sommes ainsi plusieurs à vouloir nous rencontrer pour discuter de
l'organisation des LCP, des locaux, de la promotion de ces événements
et leur organisation...

Je propose d'animer une réunion à ce sujet.

Nous devons déterminer un lieu et une date, ainsi qu'un ordre du jour
et une personne responsable d'un PV (qui prendra note donc ;)

Ça peu se faire chez moi (à Anderlecht, metro 1B Veeweyde) ou ailleurs :d..

Je sais pas encore si une LCP FoSCuP aura lieu fin juin, mais on peut
également prévoir d'en profiter pour faire cette réunion (salle piano)

À+,
Serge.