[Linux-bruxelles] Réunion "physique" pour organisateurs LCP, etc.

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Mer 13 Juin 10:01:28 CEST 2007

Le 12/06/07, Serge a écrit :

> Nous sommes ainsi plusieurs à vouloir nous rencontrer pour discuter de
> l'organisation des LCP, des locaux, de la promotion de ces événements
> et leur organisation...
Ca résume bien.

> Nous devons déterminer un lieu et une date, ainsi qu'un ordre du jour
> et une personne responsable d'un PV (qui prendra note donc ;)
En vrac et pour commencer  :
Lieux et cadre minimum de personnes pour la suite.
Conférences et cours, bilan, on continue ou pas.
Penser à d'autres moyens de promotion de ces journées.
Matériel de base et kits écrans, claviers souris.
Stock upgrade, mémoire, hd, carte ethernet.
Edition d'une base de connaissances avec config de base pour les
installations, problèmes courants ...

> Ça peu se faire chez moi (à Anderlecht, metro 1B Veeweyde) ou ailleurs :d..
A une terrasse sur la grand place de bxl. :-) C'est le centre de tout !

> Je sais pas encore si une LCP FoSCuP aura lieu fin juin, mais on peut
> également prévoir d'en profiter pour faire cette réunion (salle piano)
Je suis absent la dernière semaine de juin.

Philip