[Linux-bruxelles] Politique et promotion des logiciels libres

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mer 6 Juin 14:08:20 CEST 2007

Salut,

Bientôt des élections, ... et nous cherchons, bien sûr, pour qui voter :)
Alors, pas d'initiative du style candidats.fr ... plus le temps, tout ça...
Et puis, l'asbl est "apolitique" comme on dit...

Bon, ok.., mais que cela ne nous empêche pas d'en parler !

Moi, ce que je peut dire :

1) Lorsque nous lutions contre les "brevets logiciels" au parlement,
nous avons eu beaucoup de soutient de la part d'Écolo

2) J'ai un jour été à Liège pour un débat sur ces mêmes brevets, et il
y avait des membres d'Écolos et du CDH...

3) J'ai plusieurs fois rencontré des membres d'Écolos qui se disaient
intéressés par les logiciels libre. L'un d'eux m'a dis que le site web
de la local d'anderlecht utilise des logiciels libres... J'ai même cru
comprendre que c'était plus important que ça et que d'ailleurs, ça ne
s'était pas aussi bien passé que prévu au départ :/
http://anderlecht.ecolo.be/

Franchement, n'hésitez pas à témoigner pour les autres partis aussi !

Personnellement, je préfère connaître les témoignages que me baser sur
des promesses :)

À+,
Serge.