[Linux-bruxelles] Dilemme Xandros vs Kubuntu

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Mer 6 Juin 22:59:18 CEST 2007

> Bonjour,
> Je suis au prise avec un petit cas de conscience à propos d'un copain
> (Manu)
> que j'ai aidé à migrer sous Linux.
> Manu utilise désormais une distrib Kubuntu installée par mes soins.
> Très logiquement Manu utilise également OpenOffice (oui je sais il
> pourrait
> utiliser KOffice mais le coté focntionnement sous Linux et W$ est qud même
> un avantage).
>
> Evidemment de W$ à Kubuntu il y a un léger différentiel.
> Les documents de Manu (fait sous word) ont présentés de légères
> [...]
http://linuxfr.org/2007/06/04/22583.html
c'est une question de font...t'as juste a changer les fonts...
au pire tu uttilises les fonts microsoft...y'as des trucs du genre
automatics(fait gaffe aux repositories...y'as quelqu'un du lug qui a eu sa
machine compromise apres avoir ete dans un repository java...)qui propose
l'installation des fonts microsoft...donc ca veut dire que c'est possible