[Linux-bruxelles] RE : RE : cherche hébergeur LAMP

Laurent Léonard laurent at graphix-webdesign.com
Lun 30 Juil 00:26:13 CEST 2007

rahan rahan a écrit :
> OVH c de la merde
>
> et je le prouve quand tu veux
>
> ils sont meme pas capable de prendre en compte une reclamation
> je suis content de ne plus rien avoir avec ces gens la
> que je concidere comme des arnaqueurs
> j'entend par arnaque un service pas fiable vanté par des pub mensongeres.
>
> pour 3x moin cher que OVH je recommande  www.hosteur.com
> et pour les gens qui préfèrent la qualité au prix
> je recommande www.combell.com
>
> Yvan

Je ne serai pas aussi catégorique, OVH a d'excellentes installations
matérielles. Ce qui n'est pas au top par contre, c'est le service qui va
avec. Le support technique est assez misérable et quand on a une réponse
de leur part sans faute d'orthographe, on peut déjà s'estimer heureux...
Pour les hébergements mutualisés, j'ai déjà pu constater des problèmes
de sécurité sur un de leurs serveurs (c'est à se demander pourquoi leurs
configurations des machines servant pour le mutualisé n'ont pas une
configuration homogène), je les ai donc contacté mais je n'ai jamais eu
de réponse, et je crois que le problème est encore d'actualité.

Par contre j'ai un dédié chez eux depuis 2 ans, le temps de downtime du
à des problèmes réseaux, électriques ou matériel est assez minime. Dans
l'ensemble je suis assez content.

En clair, OVH c'est bien pour un dédié, mais faut rien leur demander...

Il est clair que le service était bien mieux il y a quelques années,
leur accroissement n'a pas contribué au maintiens d'un service de
qualité, et je ne pense pas que ça soit un cas isolé...

Laurent Léonard