[Linux-bruxelles] L'Agrégateur

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 25 Juil 09:31:19 CEST 2007

Salut Alain,

Le Wed, 25 Jul 2007 09:07:55 +0200, AlainBB a écrit:
> Je n'ai en effet fait qu'un brouillon de programme, et je vais en
> recommencez l'écriture à zéro, j'attends donc vos commentaires pour avancer.

 L'idée est brillante et la réalisation me semble très très prometteuse!
 Je ne peux donc que t'encourager à continuer :)

 Voici quelques notes:
  - Afficher le nom de l'expéditeur plutôt que le Message-ID
    (pas très lisible pour un humain)
  - Chaque message dans une seule cellule.  Pour l'instant, on
    dirait qu'il crée une nouvelle cellule à chaque ligne vide.
    Cela ne s'applique évidemment pas si tu as pu retrouver l'endroit
    où il faut insérer le nouveau mail.
  - Prévoir l'utilisation de tags "class" afin de permettre la
    création de CSS plus tard.
  - Problème de charset sur certains mails

 Encore bravo et excellente journée.