[Linux-bruxelles] Konqueror incompatible avec Fortis ???

michel kapel michel.kapel at gmail.com
Ven 13 Juil 00:20:02 CEST 2007

Le jeudi 12 juillet 2007 à 23:59 +0200, Laurent Léonard a écrit :
> [mode troll] Disons plutôt que le site de Fortis serait incompatible
> avec Konqueror... C'est une nouvelle mode à la Microsoft ça, de croire
> que les browsers sont fait en fonction des sites web, et le matériel en
> fonction de l'OS (ou en termes exacts pour "exploiter toutes les
> performances de Vist*" comme j'ai lu encore dans un catalogue,
> recherchant un nouveau PC pour mon père), ... [/mode troll]
>
> Qu'entends-tu par "Konqueror semble bloquer sur quelque chose" ?
> Qu'affiche-t-il après l'authentification ? Une page blanche ? Une page
> [...]

Non,non, c'est pas une page blanche ni une page d'erreur, une partie de
la page à afficher arrive bien mais Konqueror semble bloquer sur des
parties plus dynamiques, relatives au compte lui même en fait. Très
étrange. Euh, est-ce que j'ai fait une connerie en postant?? Mon message
semble arriver au milieux d'un fil?