[Linux-bruxelles] beid, carte identité électronique

Lucien Demeuse luc765 at gmail.com
Lun 16 Juil 14:21:57 CEST 2007

Date: Mon, 16 Jul 2007 11:57:38 +0200 (CEST)
Subject: Re: [Linux-bruxelles] beid carte d'identité
Chez moi je n'ai jamais eu de souci ,
mais comparer au tuto j'ai omis de faire
le liens :  ln -s /usr/lib/libbeidpkcs11.so.2.1.0 /usr/lib/libbeidpkcs11.so

> G aussi ce problème mais pas toujours !!! Et g pas encore trouvé de parade
> !!
> Bat
> andré

1) Sans le lien il n'est pas possible d'incorporer PKCS#11 dans
Firefox2 ou Thunderbird2 par la méthode normale
2) Finalement pour compenser ce problème, j'ai créé comme suggéré un
lanceur qui tue le process si la fenêtre fatal s'affiche :
killall firefox-bin thunderbird-bin

Lucien