[Linux-bruxelles] surfer sur le net à la côte... (en wifi)

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Jeu 12 Juil 23:55:36 CEST 2007

> surtout que la norme 802.11n s'annonce, (mimo, pré-n, etc) avec une
> meilleur portée et débit...
>
> Alors Aldo, si ça te permet d'attendre 1 an avant d'acheter une clé
> WiFi, tu pourras peut-être avoir alors un modèle à la nouvelle norme en
> 2008 ?
tient justement qu'en est t'il du wifi n
est ce que c'est sorti ou c'est du pre-n
est ce que c'est backward compatible avec le b/g?(les chips)
qu'en est il des drivers libres(pas de ndiswrapper car non seulement les
drivers windows ne sont pas libre mais en plus il ne sont pas devellopes
en permanance, pas audites pour la securitee,on as problemes en cas de
bug,et en plus je suis pas sur que les drivers windows soient de
qualitee...)
et est ce que ca apporte vraiement en portee
et est ce qu'il faut un routeur n?