[Linux-bruxelles] surfer sur le net à la côte...

Laurent Léonard laurent at graphix-webdesign.com
Sam 7 Juil 16:38:28 CEST 2007

Ca sera bien la première fois que je vois les mots "Belgacom" et
"gratuits" dans la même phrase, ça collerait pas dans leur politique de
"frein technologique pour le pays"...

Personnellement, tous les systèmes de hotspot que j'ai pu tester, en
Belgique et en France, fonctionnaient avec des cartes prépayées, par
tranche de 15 ou 30 minutes, à un prix en général pas piqué des vers...
Si il y a un point d'accès wifi non protégé dans le coin ça reste
toujours plus économqiue...

Laurent Léonard