[Linux-bruxelles] Réunion "Organisation LCP" : P.V. (rapport)

Xavier Jacques xavierpremier at gmail.com
Dim 8 Juil 17:32:59 CEST 2007

Merci Marc, Serge et Philip pour vos P.V. d'assemblée.

L'idée de Serge Smeesters de renommer les LCP/IP est excellente car, en
effet, cela tient d'un jargon interne incompréhensible pour les non initiés.
Sauf à faire une recherche sur le site bxlug... mais il ne faut pas rêver!
Déjà que bxlug ne signifie absolument rien, même pour un Anglais.

Pour les affiches promotionnelles, il me semble qu'il serait bon de faire
état d'un "Brussels Linux Users Group".
Quant à LCP, si vous annoncez "Linux Copy Party", les jeunes seront beaucoup
plus attirés.
Même s'ils se méprennent sur le sens de la copy party! ;-)

J'apprécie beaucoup l'idée de Philip Richardson de faire des exposés sur les
+ et les - des différentes distributions.
La plupart des nouveaux convertis à Linux choisissent une distribution sans
savoir pourquoi, comme moi.

Dans cet ordre d'idée, j'aimerais que l'un(e) ou l'autre de vos expert(e)s
nous parle de Minix 3.

Bien à vous, à bientôt,

Xavier