[Linux-bruxelles] install parties - atelier du web

Xavier Jacques xavierpremier at gmail.com
Mar 3 Juil 20:03:03 CEST 2007

Oui, les gens du KVS sont très sympas.
J'y étais cet après-midi.

La vitesse de la ligne est excellente:
J'ai pu y mesurer 3771 kbps en réception et 524 kbps en envoi.

Quoique je ne fréquente pas l'Atelier du Web, je l'admire car il ne propose
pas qu'une formation Windows.
Ils ont également des Macs. C'est rare!

A quelques pas de là, nous trouvons aussi FIJ qui est devenu pro Linux.
www.fij.be
Ils donnent déjà un cours d'initiation à Linux.
Deux de leurs gentils formateurs m'ont confié qu'ils aimeraient bien
assister à des réunions du BxLUG.... mais... pas le dimanche!

Voilà bien le problème, je crois, en ce qui concerne ces deux organismes.
Leurs animateurs sont des fonctionnaires et j'imagine mal qu'ils ouvrent
leurs portes un dimanche.

Xavier