[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 42, Parution 5 Lieux de reunions ?

Juliane De Moerlooze julianedm at gmail.com
Mar 3 Juil 15:16:51 CEST 2007

bonjour

quelques réactions et propositions en vitesse

> From: Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com>
> C'est un *bar*, ce n'est pas pour des réunions à trente, mais à huit,
> et ce n'est pas pour y utiliser vidéo-proj ou portables; s'il y a des
> prises de courant ou un accès internet, je n'en sais fichtre rien, ce
> n'est pas l'objet du lieu.

> La moitié (supérieure) est désormais non-fumeurs.

ce qui est genant c est que c'est la moitié dans le fond du café, donc
ne regle pas le problème, à moins que l'on demande l'accès à la salle
du haut, autrefois accessible pour des réunions.

si c'est pour des réunions en soirée à 8 10 personnes maximum, la
terrasse du verschueren est très sympa (abritée de la pluie) pas trop
de bruit.  après les ateliers audio nous allons souvent faire un
'debriefing'  (non juste prendre un verre).   c'est au parvis de saint
gilles.  donc assez central.

je pense encore au ministère de la crise du logement (c'est rue
royale) : il y a des membres de réseau citoyen qui y logent et qui
sont très gnu/linux, l'occasion de les rencontrer aussi tout en leur
demandant avant (je veux bien m'en charger)  un local pour une
réunion.

pour jeudi soir, pourquoi un membre du bxlug ayant un appart plus ou
moins central, avec juste assez de chaises ne se proposerait pas  ?
on amène nos thermos ou boissons nous memes.

par contre en journée il doit bien y avoir un local libre quelque part
à l'unif -  j'ai souvent été à des réunions improvisées et on a
toujours trouvé un local.

 linuxiennement
juliane