[Linux-bruxelles] Fw: Stage Informatique (libre) et Sport pour ados

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 27 Juil 16:36:21 CEST 2007

Salut,

Trouvé sur LinuxFr.org :
http://linuxfr.org/~exprezzz/24998.html

   Il reste quelques places pour le stage « WebAventure » à La Reid
   (près de Spa, Belgique) du 19 au 24 août,
   pour les enfants de 12 à 15 ans (+/-)!

   Quel rapport avec linuxfr.org ? Outre le fait que j'en sois membre
   (quasi silencieux) depuis une éternité, le stage a pour objet de faire
   découvrir la création de site et l'infographie via des Logiciels Libres
   (Debian[séBien] - Ubuntu[hoLeTroll] - NVu - Gimp et autres TuxRacer :-)

   Au programme : création de sites web, introduction à l'infographie
   et VTT, geocaching, natation et autres activités sportives
   (selon le nombre de participants).

   Voir http://www.webevasion.be pour plus d'informations !

   Si vous avez des enfants/cousins/neveux/nièces, ... susceptibles
   d'être intéressés, et à qui vous voulez faire gouter au Libre de
   manière fun, merci de leur transmettre l'information.
   Ce n'est pas réservé aux Belges,
   j'ai même déjà eu des Français et un Suisse...

Super, non ? :)
À+,
Serge.