[Linux-bruxelles] install party gentoo

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 27 Juil 16:44:57 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 27/07/2007 16:30:44:

> Le problème avec Gentoo est que l'install peut prendre bcp de temps
> avant d'être finie car tout doit être compilé avec codes sources
>
> Sinon, j'utilise cette distribution depuis 3 mois, et je n'avais que
> quelques mois d'expérience sous linux. La documentation est vraiment
> bien faite et progressive

je reconnais qu'il y a des documentations très bien faites oui !

malgré tout, il ne faut pas 2 semaines (avec de l'aide sur la ML aussi)
pour trouver qu'il faut faire un "apt-get update" puis "dist-upgrade" en
Debian / Ubuntu pour faire les mises à jour...

> hors je ne suis pas particulièrement calé en
> informatique... N'hésite pas à essayer par toi-même, ça prend pres de
> 4-5h en fonction de ce que tu choisis (encore plus pour de nouveaux
> pacquets).

oui ça !
mais tu vois, ça veut dire que... si tu as une grosse mise à jour, tu ne
feras RIEN d'autre de ta soirée !

;-)

--
Didier