[Linux-bruxelles] les JT font beaucoup trop de place à Vista

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mer 31 Jan 00:51:55 CET 2007

Le mercredi 31 janvier 2007 à 00:24 +0100, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Le mieux pour moi est que les gens de chez M$ Belgique que je connais
> ... et qui me connaissent (il y en a au moins 6 bien placés !) ne
> savent pas que j'y suis pour quelque chose dans le fait que la RTBF
> n'a pas fait comme les autres chaînes de TV (car j'ai aussi regardé en
> famille RTL-TVI avant la RTBF puis FR2 après, et ce fût aussi
> lamentable que ce que raconte Aldo)
Petit caillou lancé au bon moment et à la bonne place chapeau !
Après un départ heureux pour Solutions Linux, nous avons du subir juste
devant l'entrée de l'expo une armée de jeunes sur des segways décorés en
Vista. Pluie de pub à gogo.
Des smarts lookées, genre grosses souris "vista ready" !
Des préparatifs pour le feu d'artifice vista encadrés par une horde
d'hommes en noir pas très vista. :-(
Des millions d'un côté, un coup de fil de l'autre ! :-)
Fin de soirée heureuse ! Thanks

Philip