[Linux-bruxelles] les JT font beaucoup trop de place à Vista

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 31 Jan 00:24:36 CET 2007

Le 30/01/07, Alain Barthélemy<cassandre at bartydeux.be> a écrit :

> Chapeau M. Groupe-de-pression à lui tout seul!

il ne faut pas me laisser tout seul dans cette affaire ... mais je
sais que vous me soutenez :-)

Le mieux pour moi est que les gens de chez M$ Belgique que je connais
... et qui me connaissent (il y en a au moins 6 bien placés !) ne
savent pas que j'y suis pour quelque chose dans le fait que la RTBF
n'a pas fait comme les autres chaînes de TV (car j'ai aussi regardé en
famille RTL-TVI avant la RTBF puis FR2 après, et ce fût aussi
lamentable que ce que raconte Aldo)

A+

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be