[Linux-bruxelles] Troll : crachez dans la soupe messieurs !

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 26 Jan 15:28:35 CET 2007

Philip Richardson écrivait :

> Je trouve formidable que trois personnes ( Marc, Eric et Serge ) aient
> eu le courage de proposer quelque chose cette année.

C'est vraiment du courage qu'il faut ?  Je crois pas, au contraire de
temps et motivation.

> Un programme c'est déjà un plus et c'est facile à démolir parce que rien
> n'est parfait c'est sûr.

Loin de moi l'idée de démolir, mais étant passé par là je sais qu'il
faut du temps et de la motivation, et que les idées ne se réalisent
pas au niveau du CA mais au niveau des membres de l'association.

> Le programme c'est une série d'envies qui ne peuvent être réalité
> qu'avec l'aide de tous.

Je suis tout à fait d'accord.

> Pour l'AG les textes officiels à valider sont le statut et le ROI.
> Ne perdons pas notre temps à démolir les programmes, sûr de ne pas
> mieux !
> Que ceux qui peuvent  mieux faire, se présentent !

Je n'ai pas envie de faire partie d'un conseil d'administration car,
selon moi, ce n'est pas là que se réalisent les idées.

> Jouer l'opposition, c'est trop facile.

C'est pas de l'opposition, je crois que Yannick comme moi, ce qu'on a
essayé de pointer c'est que nos expériences au BxLUG disent que
beaucoup a déjà été essayé, et que beaucoup est possible si les
membres en ont envie, CA ou pas CA.

        Frédéric