[Linux-bruxelles] Troll : crachez dans la soupe messieurs !

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Ven 26 Jan 15:16:06 CET 2007

2007/1/26, Philip Richardson <pprichardson at gmail.com>:
> Cher tous,
>
> Je trouve formidable que trois personnes ( Marc, Eric et Serge ) aient
> eu le courage de proposer quelque chose cette année.

Merci à Philip et à tous ceux qui ont fait des propositions constructives.
Vous avez mon soutien.

Je ne pourrai pas participer à l'AG ce dimanche mais je vais rapido
vérifier que j'ai bien payer ma cotisation et donner procuration à
qqun qui va à l'AG.

Sachez que je voudrais participer à quelques activités, dont certaines
déjà signalées,

1/ organisation de conférences de la semaine, 1 x / mois par exemple,
programmées "assez longtemps" à l'avance (ex: on communique la liste
pour les 6 prochains mois); Ex: le dernier jeudi soir du mois, de 20h
à 22h, plutôt un contexte professionnel selon moi, mais on pourrait
aussi dire uen série semblable dans un contexte "amateur".

2/ la promotion du LL à l'école par
 2.1 / des démonstrations de Edubuntu + LTSP installées (je vais
bientôt voir comment permettre à des visiteurs de venir voir et tester
à La Futaie)
 2.2 / des conférences pour les profs à propos d'aspects pédagogiques
de TIC à l'école ... avec des LL bien sûr

3/ actions politiques d'information et de sensibilitation

4/ je voudrais avec vous voir comment faire obtenir des subsides par
le BxLUG pour les actions ci-dessus.

Voilà ce que je propose de faire (et que je m'engage à faire avec
d'autres du bxlug et au nom du bxlug si le CA l'admet)

Merci de vos efforts à tous,

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be