[Linux-bruxelles] inscription + AG

Aldo info at brlspeak.net
Ven 26 Jan 12:10:37 CET 2007

On Thu, Jan 25, 2007 at 06:54:05PM +0100, Giovanni Rapagnani wrote:

> Tu as raison, ce n'est écrit nulle part tel quel. Mais je me raccroche à
> un mail posté sur cette ML il y a peu. Ce mail disait en gros que, si
> j'adopte ton raisonnement, dimanche prochain je fais en sorte qu'une
> vintaine, trentaine d'amis s'inscrivent au BxLUG, nous demandons tous à
> être membres effectifs, ce que vous accèpterez ne sachant pas notre but
> final et nos liens entre nous. Une fois intégrés dans l'AG, mes pottes
> et moi faisons en sorte d'être élus aux différents postes à pourvoir. De
> là il n'est plus très difficile de faire ce que nous voulons de votre AG
> [...]

Non non, impossible parce que ça n'est pas dans l'art. 5 qui définit
clairement le but de l'asso.
Parcontre je comprends qu'effectivemenet y a une procédure qui protège
un peu l'asso contre les "OPA".
Ceci dit Quatron a raison, ce qui n'estpas écrit texto dasn lesstatuts
n'estpas écrit; et donc n'exsite pas, et n'existe donc pas, n'est pas
imposable et peut même être contesté/opposable. (en pratique ça
n'arrivera pas biensûr)

Aldo.