[Linux-bruxelles] inscription + AG

Aldo info at brlspeak.net
Ven 26 Jan 12:02:55 CET 2007

On Thu, Jan 25, 2007 at 04:47:32PM +0100, Giovanni Rapagnani wrote:
> Es-ce dire que tout nouveau cotisant n'a
> Exact. l'AG débute avec les membres effectifs. Et au cours de l'AG
> ceux-ci accèptent ou pas de rendre effectifs les membres adhérents qui
> le veulent. Si tu n'es pas membre effectif lors du début de l'AG, tu ne
> peux pas y participer même si tu es nommé membre effectif au cours de
> celle-ci.

Participer / assister n'est pas voter; donc ne pas y aprticiper est tout
de même peu courant dans d'autres ASBL que je connais; mais chacun son
truc.

> Exact et même chose si tu veux être élu.
Et si on veut jsute soutenir une asso comme j'en soutiens d'auters, et
avoir un droit de vote à l'AG, sans être ni dans le CA ni autre, on est
quoi alors? membre sympathisant/adhérent/autre ?

Aldo.