[Linux-bruxelles] inscription + AG

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 25 Jan 17:11:00 CET 2007

Le jeudi 25 janvier 2007 à 16:52 +0100, Giovanni Rapagnani a écrit :
> Salut,
>
> C'est pas très rigoureux comme manière de faire mais soit. Certains
> diront : "On est plus à ça près !".
Ben oui sinon seuls les membres 2006 peuvent voter.
On a dit ok pour les membres 2006 et 2007 mais si ils doivent être
effectifs ça revient à dire seuls les membres 2006.
C'est clair ou je dois mieux expliquer ?
Aucun "nouveau" membre n'y aurait droit !
Pire si on limite à 2007, ça revient à dire, seuls les membres de 2006
en ordre de cotisation 2007.
Et comme tu dis, "On est plus ...".
Si le rigueur doit exister, faut espérer en 2008 ?

Philip