[Linux-bruxelles] inscription + AG

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Jeu 25 Jan 18:46:02 CET 2007

Salut

Philip Richardson wrote:
> Ben oui sinon seuls les membres 2006 peuvent voter.
> On a dit ok pour les membres 2006 et 2007 mais si ils doivent être
> effectifs ça revient à dire seuls les membres 2006.
> C'est clair ou je dois mieux expliquer ?
> Aucun "nouveau" membre n'y aurait droit !

Je pense que tu mélanges deux débats différents.
Le débat sur la cotisation consistait à savoir si un membre effectif en
  2006 devait avoir payé sa cotisation 2007 pour participer
(voter,présider, être élu) à l'AG 2007.
Certains voulaient que seuls ceux ayant payé la cotisation 2007 le
puissent. Ce qui est en désaccord avec les statuts. (Art 12)

En suivant les statuts actuels : tout membre effectif depuis l'AG 2006 a
droit au vote durant l'AG ordinaire 2007, qu'il ait ou non payé sa
cotisation pour 2007.

> Pire si on limite à 2007, ça revient à dire, seuls les membres de 2006
> en ordre de cotisation 2007.
C'est contraire aux statuts.

Giovanni