[Linux-bruxelles] LCP et AG

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 24 Jan 11:43:47 CET 2007

Luc Viatour a écrit :

> Aucune idée?
> Faudrait demander, mais il doit-être là à l'ouverture et à la fermeture.
> Il faut aussi aller rapporter la clef au soir.
>
> Si vous avez du concret je fait une proposition au président du Foscup!

je connais quelqu'une qui est assistante en polytech, j'espère qu'en la
poussant du lit dimanche matin il sera possible d'être là pour 9h-9h30.
Fermer et rendre la clé après l'AG ne devrait pas poser de problème...
Mais vu la soirée de samedi qui s'annonce longue, il faut vraiment
prendre cette solution comme un dernier recours. ;-)

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/