[Linux-bruxelles] LCP et AG

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 25 Jan 00:17:22 CET 2007

Luc Viatour a écrit :
> Le mercredi 24 janvier 2007 à 09:13 +0100, Miguel Quaremme a écrit :
>

> Faudrait demander, mais il doit-être là à l'ouverture et à la fermeture.
> Il faut aussi aller rapporter la clef au soir.
Je suis sur bruxelles tout le WE je peux passer à un endroit déterminé
après 17h00 vendredi chercher les clefs etc. Je peux être présent à
l'ouverture et jusqu'a la fermeture. On pourrait tourver quelqu'un de
motoriser pour ramener les clefs dimanche (sinon je le ferais aussi).

Je trouve dommage qu'on doive s'arranger à la dernière minute alors
qu'on a annoncé l'AG en décembre.

J'ajoute que lors d'une grosse séance de travail samedi dernier, nous
avons signalé l'activité à une quinzaine de personnes intéressée par des
install sur leur matériel. Il est probable que conq ou six soietn
présentes dimanche (si c'est ouvert).

> Si vous avez du concret je fait une proposition au président du Foscup!

Peux-tu transmettre et me tenir au courant?
Merci d'avance ; )			Marc A