[Linux-bruxelles] Utilisation de la Mailing List proposition d'ajout au ROI

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 17 Jan 22:14:06 CET 2007

Le 2007-01-17 à 20:52,
Aldo a écrit :
(...)
> Du reste on peut pas dire que tu aies des méthodes de travail qui
> tiennent compte des difficultés des gens, donc abstiens-toi alors de
> juger l'outil dont toi-même tu rend l'utilisation
> encore plus difficile,... et je sais de quoi je parle OK?)

En fait j'hésite à répondre à ce courriel...
Dans un précédent courriel, tu accuses l'association dans laquelle je
travaille d'oeuvre au malheur de quelqu'un et cela de façon volontaire.
Dans celui-ci tu continues en insinuant que je suis immédiatement
responsable du problème vu les « méthodes de travail » que je pratique.

En fait je ne sais pas quoi répondre... je suis las de tes diffamations
et de ton agressivité.

j'espère seulement que le prochain CA aura une solution pour éviter la
répétition trop fréquente de ce genre de courriel.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/