[Linux-bruxelles] Utilisation de la Mailing List proposition d'ajout au ROI

Aldo info at brlspeak.net
Mer 17 Jan 20:52:04 CET 2007

On Wed, Jan 17, 2007 at 04:26:26PM +0100, Miguel Quaremme wrote:
> Cordial signifie accueillant, sympathique, chaleureux.

Tout le contraire des réponses type RTBF n'es-ce pas monsieur ?

>Quand on est sympathique, chaleureux, accueillant, on insulte pas.

Quand Michel Applaincourt (pour pas le citer) répond par une
suggestion, quand qq'un se
contente d'aider, d'être accueillant, sympathique et convivial,
...enfin tout ce que tu soulignes si bien, y a vraiment pas de quoi
insulter un chat.

(et je pense que dire que tu ne connais pas le sujet parce que
tu ne tiens pas compte de tous les aspect, est encore loin de
t'insulter;
si c ça ton interprétation de certains propos, c ton problème.
Du reste on peut pas dire que tu aies des méthodes de travail qui
tiennent compte des difficultés des gens, donc abstiens-toi alors de
juger l'outil dont toi-même tu rend l'utilisation
encore plus difficile,... et je sais de quoi je parle OK?)

C tout ce que j'ai à dire.
Point final.

Aldo.